2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

Re: 2012 - HRP général

17 mars 2012, 22:16

Ah bon? Tu veux dire que je peux tenter tenter un plan drague avec Maëlys en HRP? :lol:

Sinon, j'avais vu juste en disant que j'arrivais comme un cheveu sur la soupe. Mais bon. Puisqu'on est neutre...

Je profite de ce poste pour signaler que s'il y éventuellement un candidat tardif à SR4, je n'ai que deux joueurs. Il reste donc deux places. Après, j'imagine qu'une partie à deux PJs sera plus fun en PbF qu'en irl. Passez une bonne soirée!
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Iris
Grand Ancien

En attente

18 mars 2012, 17:19

... euh... HRP Maëlys est un garçon... ensuite... pff... oui, non, ne tentes rien ! tout va bien comme ça, jouer et basta ;)

...

Concernant le chapitre 4.0 j'attends votre signal du départ, l'aube peut se lever quand vous voulez ! Donc prête dès que vous l'êtes.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

18 mars 2012, 18:17

Pour moi c'est bon, à moins que Luciole veuille faire une irruption.
Au pire, cela peut encore se jouer en flashback.

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

18 mars 2012, 20:41

C'est quelle campagne, Iris?

luciole
Jeune pousse

18 mars 2012, 21:36

Nop c'est bon pour la Luciole. Elle va aller faire ce qu'elle prevoit depuis son reveil.

Chercher c'est quoi qui roooode. ^^

Par contre si nous sommes dans un lieu où la frontiere limbe/autre à cédé.... brrr...
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Brrr ... :-)

18 mars 2012, 22:28

1. Effectivement l'auberge n'est pas dans une bonne situation, mais je vous laisse psychoter et agir, et si vous attendez / trainer trop, ben... facile : les événements vont se déclencher, de plus en plus pénibles...

2. KTK, La campagne dont nous parlons si souvent (http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... ?f=8&t=198) est sur les Ombres d'Esteren, chapitre 4 "Blessure en clair-obscur". Si tu veux, il y a toujours de la place, mais sur quatre Joueurs actuellement, trois connaissent bien l'univers, ça implique de s'adapter rapidement vu que l'action a démarré. Concrètement, on peut accueillir assez facilement un marchand, un voyageur, ou n'importe quelle autre personne qui a une raison valable d'être dans l'auberge. Regarde le sujet et vois si ça te parle. Si oui, le plus simple pour quelqu'un qui ne connaît pas l'univers est de jouer un jeune villageois qui travaille à l'auberge et qui se retrouve coincé là comme tout le monde. Ensuite il faudrait donner des indications sur la personnalité du bonhomme, et des lignes directrices sur les compétences. Sitôt fait, suffira de poster le nom du perso en section "perso en jeu" et en fait, dès concept décidé, tu peux poster en jeu. Attention, démarrer maintenant, ça demande de s'adapter vite, surtout qu'on est dans un chapitre plutôt dangereux (la suite ne vaut pas mieux à vrai dire), et les choix moraux, psychologiques ou d'action peuvent vite coûter la vie au perso.

3. Bon, moi, pour l'instant, suis en chômage technique sur les parties...
  • Warhammer : j'attends que Morgan remporte la coupe du tournois
  • Dernier tableau : les investigateurs doivent décider de ce qu'ils font
  • BOTTTOS IV : en attente de Kenny
  • OdE 4 : en attente des angoisses des PJs
Bon, au moins ça se goupille bien avec un début de semaine qui va être infernal, je ne verrais ni le lundi ni le mardi et devrais probablement m'effondrer de fatigue le mercredi avec des tas de copies à corriger... et un examen à finir de préparer. Au passage, je déteste préparer un examen, c'est un truc épouvantable : je me rappelle moi révisant mes examens, je me vois en train de préparer les questions, et je me dis "est-ce que tu aurais vraiment su répondre à ça ?" ... et ça c'est vraiment bizarre comme sensation, l'impression de se noter soi-même à l'avance... pouah... Bizarrement sur les sujets de dissertations ou commentaires que je donne je suis beaucoup plus sereine... sans doute qu'en fait, en tant qu'étudiante, j'ai toujours eu un mal de chien à réussir les épreuves de connaissance bêtes et méchantes et maintenant je dois en préparer, des années de notes moyennes qui se rappellent à mon bon souvenir... arrrrggghhh ! ... :? .... :roll: ... j'arrive pas à me dire que c'est fini ! :lol:

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

19 mars 2012, 15:23

Tu es professeur, Iris? Ou j'ai mal compris?

je viens de commencer à lire la partie sur Les Ombres d'Esteren. Ca a l'air pas mal mais je vais lire la totalité de la partie avant de me décider. Je vais essayé de ne pas trainer. Cela dit, cette semaine, je suis au CFA de ce soir jusqu'à jeudi, 16h30, heure ou je rentre à Arcachon. J'aurais beaucoup de temps libre. Alors, pas de soucis, je pense.

Iris
Grand Ancien

Complément

19 mars 2012, 19:47

1. Ombres d'Esteren : Pour l'inscription sur la partie, je te laisse regarder et aviser.

2. Divers. Suis chargée de TD en histoire du droit à Lyon 3. Concrètement j'ai 322 inscrits sur 9 classes, mais avec en réalité autour de 20% d'abandons.

luciole
Jeune pousse

19 mars 2012, 20:01

Lire la totalité... pfffiiiouuu. Bon courage :p
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

20 mars 2012, 06:42

Merci ma luciole. Ca va me servir. ;)

Verrouillé