2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Anadethio
Petite graine

Re: 2012 - HRP général

11 juin 2012, 23:05

Mais nonnnnnnnn j'ai que 3 en créativité. J'aurais pu avoir 4 :mrgreen:

Pis mon mode d'écriture vas être raisonnable... au début...

PS : et un peu d'historique en rab'...
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avrock
Vénérable

Re: Il démarre à 5 quand même...

12 juin 2012, 14:04

Iris a écrit :Ce perso pas TOTALEMENT barré démarre quand même au max de déséquilibre inné, non ? *sifflote*

... j'ose même pas imaginer ce que c'est quand ça atteint le stade "total"... :P

Enfin... le bon côté des perso dingues, c'est qu'ils peuvent mourir à la place de ceux qui sont sains d'esprit... ça me rappelle vaguement les conseils de survie dans l'appel de cthulhu... toujours avoir un bon ami moins intelligent ou plus lent que soi...

...
A mon avis ca dépend de la pathologie... Le parano risque de te planter un couteau dans le dos, non ?
Quand a l'obcessionel de service... ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran

13 juin 2012, 12:45

Enfin... le bon côté des perso dingues, c'est qu'ils peuvent mourir à la place de ceux qui sont sains d'esprit... ça me rappelle vaguement les conseils de survie dans l'appel de cthulhu... toujours avoir un bon ami moins intelligent ou plus lent que soi...
Je suis pas d'accord avec toi sur ce qu'est un bon personnage à l'Appel: généralement c'est celui qui a le plus d'intelligence car c'est le seul qui essaie de comprendre les petits signes cabalistiques écrits en lettres de sang et ose mettre la main dessus. Sinon, second type de bon personnage à Cthulluh: l'idéaliste...Ah lui je l'aime, le seul en partie qui va oser "négocier" avec les cultistes, ou se jeter dans un piège évident et grossier pour sauver la belle indigène qui risque de brûler sur un bucher (sans compter que si elle brûle c'est la fin du monde)...

C'est pour ça que j'adore jouer ce genre de persos...Ou que j'ai toujours un ami prêt à le prendre quand je suis maître :D

L'ADC, le seul jeu où vous verrez une mamie grabataire avoir 75% en athlétisme avec comme motif RP: "pousser son fauteuil roulant, ça fait les bras" (véridique)

Avrock
Vénérable

13 juin 2012, 13:08

Asdel a écrit :L'ADC, le seul jeu où vous verrez une mamie grabataire avoir 75% en athlétisme avec comme motif RP: "pousser son fauteuil roulant, ça fait les bras" (véridique)
Intéressant cette remarque :) Faudra que je le ressorte a l'occasion !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Anadethio
Petite graine

13 juin 2012, 13:30

Asdel a écrit :Je suis pas d'accord avec toi sur ce qu'est un bon personnage à l'Appel.
C'est là qu'il ne faut pas confondre "bon personnage" et "personnage avec une bonne espérance de vie" ;)
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Maëlys
Vénérable

25 juin 2012, 18:15

Iris, tu me laisses quand même poster l'action telle que je désirais la faire, afin de pouvoir au moins avoir mon chapitre à la parole ? :)

J'aurai souhaité éviter l'action de Garn et j'allais poster ma réaction ce soir mais vous m'avez tous surpris là sur le coup.
Enfin, je poste tout de suite.

Maëlys
Vénérable

25 juin 2012, 18:53

Message posté, j'attends ta réponse pour voir si j'intègre l'action de Garn encore ou pas.

Si je l'intègre par contre, risque d'avoir une nouvelle énervée dans le lot. :)

Iris
Grand Ancien

25 juin 2012, 18:57

Coucou,

Pas de souci, au fond, tout ce que tu réduis, c'est la parole de Garn, au final, vu l'état de la gamine, je crains que le galet ne reste la solution... mais si tu réussis un miracle d'éloquence, tu lui épargneras peut-être de claquer 1pt de survie ! :mrgreen:

... il t'en remerciera peut-être ! :P

... bon, je lance ton éloquence... mais rappelle-toi que là, s'énerver, c'est pas le bon plan, juste carrément pas...

... enfin, Elwin te dira peut-être merci si tu fais diversion au Nounours et qu'il te croque à sa place ! :twisted:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Posté

25 juin 2012, 19:06

Comme je le craignais, trop de difficultés cumulées...

... faut dire qu'Anadethio s'est créé un perso... compliqué... et rétif à l'interaction sociale... disons qu'ils vous facilite pas la vie !

... à côté la brute de Thalgrim est un gaillard sympathique, délicat et ouvert ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

25 juin 2012, 19:59

Maëlys a écrit :
Métajeu a écrit : Je laisse l'action de Garn en suspend pour l'instant, ce n'est pas pour te contrarier Avrock, j'espère juste voir si mon action peut avoir son effet avant :). Sinon je considérerai que la rouquine aura aidé à une action qui la mettra en rogne malgré elle.
PS : Spèce de Brute !
A situation désespérée, solution désespérée... Ne crois pas que Garn y va de bon coeur, loin de là ! Il faut parfois faire des sacrifices...

(Non, je n'ai pas dit qu'il fallait laisser mourrir Elwin pour que Garn apprenne le Miracle de Résurection... :lol: )
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé