Pis mon mode d'écriture vas être raisonnable... au début...
PS : et un peu d'historique en rab'...
A mon avis ca dépend de la pathologie... Le parano risque de te planter un couteau dans le dos, non ?Iris a écrit :Ce perso pas TOTALEMENT barré démarre quand même au max de déséquilibre inné, non ? *sifflote*
... j'ose même pas imaginer ce que c'est quand ça atteint le stade "total"...![]()
Enfin... le bon côté des perso dingues, c'est qu'ils peuvent mourir à la place de ceux qui sont sains d'esprit... ça me rappelle vaguement les conseils de survie dans l'appel de cthulhu... toujours avoir un bon ami moins intelligent ou plus lent que soi...
...
Je suis pas d'accord avec toi sur ce qu'est un bon personnage à l'Appel: généralement c'est celui qui a le plus d'intelligence car c'est le seul qui essaie de comprendre les petits signes cabalistiques écrits en lettres de sang et ose mettre la main dessus. Sinon, second type de bon personnage à Cthulluh: l'idéaliste...Ah lui je l'aime, le seul en partie qui va oser "négocier" avec les cultistes, ou se jeter dans un piège évident et grossier pour sauver la belle indigène qui risque de brûler sur un bucher (sans compter que si elle brûle c'est la fin du monde)...Enfin... le bon côté des perso dingues, c'est qu'ils peuvent mourir à la place de ceux qui sont sains d'esprit... ça me rappelle vaguement les conseils de survie dans l'appel de cthulhu... toujours avoir un bon ami moins intelligent ou plus lent que soi...
Intéressant cette remarqueAsdel a écrit :L'ADC, le seul jeu où vous verrez une mamie grabataire avoir 75% en athlétisme avec comme motif RP: "pousser son fauteuil roulant, ça fait les bras" (véridique)
C'est là qu'il ne faut pas confondre "bon personnage" et "personnage avec une bonne espérance de vie"Asdel a écrit :Je suis pas d'accord avec toi sur ce qu'est un bon personnage à l'Appel.
A situation désespérée, solution désespérée... Ne crois pas que Garn y va de bon coeur, loin de là ! Il faut parfois faire des sacrifices...Maëlys a écrit :Métajeu a écrit : Je laisse l'action de Garn en suspend pour l'instant, ce n'est pas pour te contrarier Avrock, j'espère juste voir si mon action peut avoir son effet avant. Sinon je considérerai que la rouquine aura aidé à une action qui la mettra en rogne malgré elle.
PS : Spèce de Brute !