2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Anadethio
Petite graine

Re: 2012 - HRP général

25 juin 2012, 21:56

Nan mais entre le "travail" pour le semi-GN, l'autre squatteur, les rattrapages, les autres rps, la créa de perso (pour moi et d'autres), les soirées jeux...

Promis je tombe dans les pommes demain...

Et le galet aura évité le röshrek...
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

luciole
Jeune pousse

25 juin 2012, 22:37

Tant que ça? Et bien, vous etiez en forme aujourd'hui....

/me rappelle qu'elle ne peut consulter le fofo que le soir en rentrant du boulot :mrgreen:

Alors voyons voir...

Il est mignon hein nounours. Mais bon, qu'Elwin reagisse autrement n'aurait pas du tout été logique.... fatigué, stressé et inquiet pour la sécurité de tout le monde, etc... et avec en plus un insolent comme défaut de caractere... Je savais qu'il allait me servir un de ces jours :mrgreen: Une bonne baffe de temps en temps ça fait du bien à ceux qui ne savent pas tenir leur langue hein...
Vous remarquerez au passage qu'il avait tout de meme conseillé (beaucoup moins diplomatiquement certes) à ceux qui voulaient etre en sécurité de resortir...

Enfin bref, Garn, si je meurt, je te lege tous mes biens, y compris la relique :mrgreen: Enjoy.

(Je vote pour la ressurection!!!! )
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

luciole
Jeune pousse

26 juin 2012, 00:43

Post un peu long mais il y avait beaucoup à mettRE. J'ai tenté de concillier passion et subversion chez l'Elwin.. :)

Iris, comme je ne pourrait pas repasser (à priori) avant demain soir, s'il doit y avoir une quelconque passe d'arme, considere que Elwin utilisera la parade pour bloquer la bestiole (en gros il reculera dans le tunnel à reculons mais placera sa lame de tel sorte que la bestiole choix entre donner son coup et s'embrocher la patte sur la lame ou se contenter de le faire reculer/ l'intimider). il table sur le fait que non acculé, l'ours ne poursuivra peut etre pas trop longemps (enfin il l'espere)

J'veux que ce qui restera de moi soit ramené dans le monde reel :mrgreen:
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Ralentissement du temps

26 juin 2012, 08:33

Hello !

Je ralentis le temps pour que tout le monde puisse agir, je note les actions de chacun avec la situation en sujet de jeu.

Je rappelle qu'il y a trois tunnels et que les pts de survie ne sont pas là pour décorer ;) ... enfin, si vraiment vous ne parvenez pas à maîtriser vos émotions...

... et voici venir le moment où un haut score en Raison / Idéal est utile... et même recommandé

... SOUSTRAINE L'AVAIT DIT !!! Modérez vos émotions !! ... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

26 juin 2012, 08:36

C'est qui Soustraine ? :)

Iris
Grand Ancien

Taquin, va !

26 juin 2012, 08:47

Pour les quelques uns, dont je crois Ramb & Thalgrim, qui n'ont pas le livre de base :

Soustraine est le grand prophète de l'Unique, le fondateur de la religion du Temple. Il a édicté un certain nombre de principe que Garn pourra vous expliquer en jeu, sitôt que vous serez sortis des ennuis...

Parmi eux, des recommandations à se méfier des émotions... bizarrement, là, ça prend tout son sens... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

26 juin 2012, 09:23

Quoi !?! Faire un cours de théologie ? Mais j'ai pas de point la dedans, moi ! On expliquera quand meme les bases ;) ;) ;)

Ca peut toujours etre utile dans des cas comme aujourd'hui ou face a des copains-copains en noir et blanc...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

26 juin 2012, 09:26

Les noirs et blancs j'ai pas trop envie de les voir sur le coup.

Limite les blancs et rouge me font moins peur !

Kenny
Vénérable

26 juin 2012, 09:31

Vous jouez des Jedis ? :P :P :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avrock
Vénérable

26 juin 2012, 09:36

Non, il s'agit simplement des couleurs des tabars / toges de certains ordres du temple.

Les noir et blanc sont les Sigire, des sortes d'inquisiteurs, donc il y a toujours un risque de finir sur le grill.
Les rouge et blanc sont les Lames, les chevaliers du temple, la main armée du seigneur pret a aider et a defendre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé