2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Super ! Bonne rentrée !!

04 sept. 2012, 13:28

Hello !

Je commençais à me demander si vous n'étiez pas tombé dans une dimension parallèle, loin de l'Internet :P

Ravie de vous revoir ! Vous allez êtes contents, vous êtes dans un nid de vipères :mrgreen:

... espérance de vie ? ... je ne sais pas trop, demandez à Garn :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

04 sept. 2012, 13:33

T'as plutot interet de nous le rendre, sinon j'te transforme en saucisse... Poivre, piment et autres condiments a ta guise ! :lol:

Sinon, Welcome back !

Quand au nid de viperes, comment dire... Rien d'impossible a coeur vaillant !
Mais juste une chose pour ceux qui seraient suicidaires, Garn est sympa mais n'est pas stupide. S'il y a trop de risque pour un éventuel sauvetage, vous y passerez. Vous voila prévenus ! :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Anadethio
Petite graine

04 sept. 2012, 13:42

*grogne*

C'est ma luciole n'a mwa...

Heu... Pardon...

Bref. Super vacances mais a se balader et a voir des gens en rentrant de turquie on s'est pas encore beaucoup posés et internet en a pris un coup... La miss devrait pouvoir être en vie a compter de demain soir... Et de mon côté j'essai de me mettre a jours tout partout.

Au pire on reprend les cours dans la semaine prochaine... Donc on aura un peu plus de temps consacré au rp.

Enfin. J'ai de nouveau ma connections en perf' :D
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Maëlys
Vénérable

06 sept. 2012, 19:19

Par contre Iris, j'ai une petite question à te poser !

Dans ton post en réponse à Keborn, tu nous dis qu'il se pourrait que des chevaliers Hilderins arrivent !
Or si je me réfère bien au livre I - Univers, aux pages 168-169, il y est fait mention que les chevaliers Hilderins ont une maison-mère non loin d'Osta-Baille ainsi que deux chapitres, mais d'autres doivent bien sûr être présents dans Taol-Ker.

Le point que je veux surtout montrer c'est que d'après mes souvenirs, les Hilderins sont au service du roi de Taol-Ker, je ne vois donc pas ce qu'il ferai si au nord de Gwidre !

Iris
Grand Ancien

Erratum !!

06 sept. 2012, 19:32

Oups !! :lol:

Tu as raison, Sorry ! C'était une longue journée, comme celle d'hier... tout d'un coup ça me paraissait bien et mes neurones ne se sont pas connectés correctement...

Je corrige ;)

Avrock
Vénérable

06 sept. 2012, 19:51

Ca pourrait être des Ronces par contre... ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Diversion

06 sept. 2012, 19:55

Dis-donc Gentil MJ Conan, si tu te lançais dans l'intro de la rencontre de nos trois persos, qu'Asvald ait autre chose à faire que d'imaginer des débauches avec la jeune Akhet de 29 ans sa cadette ! :mrgreen:

Sinon, globalement, sur Esteren, la situation se résume à un "Vous êtes dans la ******" :mrgreen: ... un message simple, efficace, porteur... L'avenir de vos persos dépend des choix & initiatives que vous aurez... mais je vous réserve bien sûr quelques surprises... déplaisante, c'est évident... de quoi vous dire que vous êtes vraiment poursuivis par la poisse :P

Avrock
Vénérable

06 sept. 2012, 20:41

De toute façon, c'est dans la difficulté que se trouve le plaisir... Et bizarement, dans tout les détails que tu as donnés au bouquiniste, il y en a aucun qui me surprend... :roll:

Sinon, petite question, hormis le fait d'être nourri, penses-tu que ce soit innocent pour Garn que de vouloir rentrer dans la Garde ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

keborn
Petite graine

Re: Diversion

06 sept. 2012, 23:52

Iris a écrit :Sinon, globalement, sur Esteren, la situation se résume à un "Vous êtes dans la ******" :mrgreen: ... un message simple, efficace, porteur... L'avenir de vos persos dépend des choix & initiatives que vous aurez... mais je vous réserve bien sûr quelques surprises... déplaisante, c'est évident... de quoi vous dire que vous êtes vraiment poursuivis par la poisse :P
Bon. J'ai bien fait de venir poser mes valises dans ce rp, moi :mrgreen:
Dans ton post en réponse à Keborn, tu nous dis qu'il se pourrait que des chevaliers Hilderins arrivent !
Or si je me réfère bien au livre I - Univers, aux pages 168-169, il y est fait mention que les chevaliers Hilderins ont une maison-mère non loin d'Osta-Baille ainsi que deux chapitres, mais d'autres doivent bien sûr être présents dans Taol-Ker.
Le point que je veux surtout montrer c'est que d'après mes souvenirs, les Hilderins sont au service du roi de Taol-Ker, je ne vois donc pas ce qu'il ferai si au nord de Gwidre !
:shock:
Voilà pourquoi je me dis qu'il va falloir que je me procure rapidos le bouquin de l'Univers d'Esteren, parce que là, je ne sais même pas de quoi vous parlez !! :lol: :lol: (bon si un peu, mais je suis un peu à des années lumières de pointer ce genre "d'incohérence"... suis mal barré, j'vous dis moi ! (surtout pour quelqu'un qui veut jouer un pro de l'infiltration et du renseignement, en plus. Alalala, j'vous jure ! J'sais pas ce qui m'a pris moi !!

Euh, sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit point sur les grandes lignes de la problématique théologique qui se joue entre les hérétiques et l'Ordre de la Foi officiel. En quoi ils sont hérétiques ? En quoi ça pose problème ? Vous faites référence (Grirav, Garn, Maëlys) à avoir rencontrer le prophète ... euh ok ... c'est qui, c'est quoi, qu'est-ce que ça pose comme problème (ou solution :p ) ? Et vous vous positionnez comment par rapport à tout ça ?
Pour finir, il faudrait réussir à le faire "accuser" de quoi pour que le "méchant" nouveau maître de la ville soit considéré comme un horrible infidèle de la part de ses suivants ? (faille morale ? usurpateur quelconque ? menteur ? ce n'est pas un vrai croyant ? ... bref ... il faudrait sortir (ou fabriquer) quel bon gros dossier ?)
Dernière modification par keborn le 07 sept. 2012, 00:16, modifié 1 fois.

Maëlys
Vénérable

07 sept. 2012, 00:09

Oula c'est un bien vaste sujet...
Je vais essayer d'y répondre mais pas sûr que j'ai la force avant d'aller me coucher. :)

Verrouillé