Je commençais à me demander si vous n'étiez pas tombé dans une dimension parallèle, loin de l'Internet

Ravie de vous revoir ! Vous allez êtes contents, vous êtes dans un nid de vipères

... espérance de vie ? ... je ne sais pas trop, demandez à Garn

Bon. J'ai bien fait de venir poser mes valises dans ce rp, moiIris a écrit :Sinon, globalement, sur Esteren, la situation se résume à un "Vous êtes dans la ******"... un message simple, efficace, porteur... L'avenir de vos persos dépend des choix & initiatives que vous aurez... mais je vous réserve bien sûr quelques surprises... déplaisante, c'est évident... de quoi vous dire que vous êtes vraiment poursuivis par la poisse
Dans ton post en réponse à Keborn, tu nous dis qu'il se pourrait que des chevaliers Hilderins arrivent !
Or si je me réfère bien au livre I - Univers, aux pages 168-169, il y est fait mention que les chevaliers Hilderins ont une maison-mère non loin d'Osta-Baille ainsi que deux chapitres, mais d'autres doivent bien sûr être présents dans Taol-Ker.
Le point que je veux surtout montrer c'est que d'après mes souvenirs, les Hilderins sont au service du roi de Taol-Ker, je ne vois donc pas ce qu'il ferai si au nord de Gwidre !