Je vois pas de quoi tu parles Duke....DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours![]()

Je vois pas de quoi tu parles Duke....DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours![]()
Ok et si au lieu de mettre le truc en gras, j'agrandis aussi les caractères?Maëlys a écrit :Je vois pas de quoi tu parles Duke....DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours![]()
Le truc que j'ai trouvé marrant, c'est le compliment d'Iris au travers de son post. Et oui, mec, tu es le meilleur ! Enjoy !DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes joursIris a écrit :ça s'appelle la poisse des Joueurs. ça commence avec le fumble de discrétion, ça continue avec le meilleur guerrier à la traîne...Maëlys a écrit :Béric était tant que ça à la ramasse derrière pour que les autres aient le temps de frapper deux fois avant qu'il n'arrive sur place ?
Ne réfléchis pas trop longtemps ! Fais comme MJ te dis : sois spontané ! BALANCE LE POST !!!!!!!Maëlys a écrit :Encore devoir faire des choix difficiles moi.![]()
... à toi l'honneur ! ... la vie d'une pré-ado est entre tes mains (ou pas loinMaëlys a écrit :on va voir ce que cela donne juste après.
On avait bien compris que Béric avait le choix "action violente ou pas" : mais maintenant que l'option diplomatique est actée, je me vois mal la saboterDukeTogo a écrit :quand c'est au méchant, il prend son poignard (qu'il n'avait pas encore) et le met sous la gorge d'Alyse.
C'est peu de le dire ! (pis c'est pas ma sœur, j'ai surtout envie de dézinguer le gus... mes priorités risquent de glisser insensiblement vers l'action violente... justification après coup "j'en avais marre"DukeTogo a écrit :meme si je sais qu'il est près à bondir ^^
Béric est un vrai PJ + il est le premier à parler = il a l'initiative et moi je l'appuieDukeTogo a écrit :Et vous refilez pas la patate chaude, hein !
Jack et Béric sont à égale distance der Ser Prédeaux.
Gloire à toi !-)Iris a écrit : Béric est un vrai PJ + il est le premier à parler = il a l'initiative et moi je l'appuie