Oui je suis bien conscient de ne pas avoir d'armure

... parler de boucherie vaine pour justifier de fuir la guerre est un raisonnement post 1918 et post 1945 ... du point de vue moderne et féodale, vous êtes viles et lâches... Des défenseurs qui ont fui ? ... Alors que les renforts de leur camp arrivaient ? ... Non, rien à faire, l'étiquette "déserteur" est une très mauvaise carte de visite. Normalement c'est puni de mort, hein ! Et nombre de déserteurs deviennent brigands, donc avec la meilleure des volontés, vous avez l'air de sales types ...
 ... parler de boucherie vaine pour justifier de fuir la guerre est un raisonnement post 1918 et post 1945 ... du point de vue moderne et féodale, vous êtes viles et lâches... Des défenseurs qui ont fui ? ... Alors que les renforts de leur camp arrivaient ? ... Non, rien à faire, l'étiquette "déserteur" est une très mauvaise carte de visite. Normalement c'est puni de mort, hein ! Et nombre de déserteurs deviennent brigands, donc avec la meilleure des volontés, vous avez l'air de sales types ... Je suis bien obligé de le jouer un peu. Je te rassure je ne jouerais pas du tout le démorthen de la même manière
 Je suis bien obligé de le jouer un peu. Je te rassure je ne jouerais pas du tout le démorthen de la même manière   J'ai d'ailleurs sourit en pensant à la même scène mais avec la présence de homme et demi (d'ailleurs on sait ce qu'ils sont devenus ?)... Je pense que es deux réformés auraient déjà une tête en moins.
  J'ai d'ailleurs sourit en pensant à la même scène mais avec la présence de homme et demi (d'ailleurs on sait ce qu'ils sont devenus ?)... Je pense que es deux réformés auraient déjà une tête en moins. (heureusement que ça ne se sait pas !)
 (heureusement que ça ne se sait pas !) 
  ... ne vous étonnez pas si vous avez un élu corrompu qui apparaît !
 ... ne vous étonnez pas si vous avez un élu corrompu qui apparaît !   (notons qu'il n'est plus du tout clair sur ses projets et Kevan l'a entendu parler de purification)
 (notons qu'il n'est plus du tout clair sur ses projets et Kevan l'a entendu parler de purification)Obsidian a écrit :Heu wolfie, tu parles pour moi ? Car je viens de tout relire et je vois pas (ou alors j'ai encore les yeux collés).
L'assassin bisounours

à moins qu'une personne ne relance la discussion mais je ne vois pas l'utilité là tout de suite...
  à moins qu'une personne ne relance la discussion mais je ne vois pas l'utilité là tout de suite...