2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

05 juil. 2013, 13:13

et tu crois que c'est pour quoi que j'ai répondu comme cela ? On peut pas franchement dire qu'ils soient diplomates depuis le début.... :D

Oui je suis bien conscient de ne pas avoir d'armure :lol:

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 13:17

Essayons de voir les choses autrement : tu as un boulot à faire, un collègue est mort, et soudain des déserteurs te collent aux basques.

... ajoutons que tu as un naturel rude...

Hum ? quelle attitude as-tu ? ... Ah oui, ajoutes que les déserteurs sont des gens sans honneur ;) ... parler de boucherie vaine pour justifier de fuir la guerre est un raisonnement post 1918 et post 1945 ... du point de vue moderne et féodale, vous êtes viles et lâches... Des défenseurs qui ont fui ? ... Alors que les renforts de leur camp arrivaient ? ... Non, rien à faire, l'étiquette "déserteur" est une très mauvaise carte de visite. Normalement c'est puni de mort, hein ! Et nombre de déserteurs deviennent brigands, donc avec la meilleure des volontés, vous avez l'air de sales types ...

Vous visualisez mieux le soucis ? On vous parle comme à de la racaille de vagabonds trop collants.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

05 juil. 2013, 13:45

Le problème c'est que certains ont aussi un naturel rude, Arzhel l'a :mrgreen: Je suis bien obligé de le jouer un peu. Je te rassure je ne jouerais pas du tout le démorthen de la même manière ;) J'ai d'ailleurs sourit en pensant à la même scène mais avec la présence de homme et demi (d'ailleurs on sait ce qu'ils sont devenus ?)... Je pense que es deux réformés auraient déjà une tête en moins.

Après je comprends leur point de vue mais on pourrait faire le raisonnement inverse : Erwan parle de valeurs, il était où quand les réformés tentait de tenir de'had ? Certains d'entre nous sont pris entre l'église et les réformés, la situation pourrait donc un poil provoquer l'énervement (après avoir combattu l'église, ils sont considérés comme déserteurs par les réformés...). Et puis qu'est ce que l'on sait des réformés ? Qui les dirigent réellement ? Je ne pense pas que cela soit le prophète qui décide des missions militaires...

Après j'ai précisé que nous avions combattu aux côtés des réformés pas que nous l'étions, on est donc pas vraiment déserteurs... Après je sais bien que la situation est du type : tu es avec moi ou contre moi...

En fait ce que je voudrais vraiment savoir pour me situer c'est si Garn considère la destruction d'un certain caillou comme prioritaire ou pas par rapport à la situation ...

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 14:04

1. Attitude & politique. Je suis d'accord, moralement & politiquement, la situation est très contestable & critiquable. Notez cependant qu'en défendant Deh'ad, Maëlys, Garn, Grirav et Nialan s'étaient engagés... eux ont vraiment déserté... Et trahi en prime dans le cas de Garn :P (heureusement que ça ne se sait pas !)

2. Homme et Demi
: dissout dans brume... perdu dans les Limbes... bref, le Joueur assume qu'il quitte la partie, vous ne le reverrez plus ;)

3. Relique : au début il était question à 100% de destruction. Désormais Garn veut la purifier... cet idéaliste espère pouvoir faire mieux que plein d'autres gens et ôter le Mal qui la souille pour... euh... utiliser son pouvoir ? :lol: ... ne vous étonnez pas si vous avez un élu corrompu qui apparaît ! :P (notons qu'il n'est plus du tout clair sur ses projets et Kevan l'a entendu parler de purification)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

05 juil. 2013, 14:07

Obsidian a écrit :Heu wolfie, tu parles pour moi ? Car je viens de tout relire et je vois pas (ou alors j'ai encore les yeux collés).

L'assassin bisounours :mrgreen:

Je parle pour tout le monde manque de bol je pense que comme moi il y a des éléments où ton personnage n'était pas là donc pas à portée de main. Il demeure néanmoins que je m'étonne de l'absence de réactions sur un point... Moi qui pensais ne pas avoir été subtil du tout, il faut croire que non.

Obsidian
Vénérable

05 juil. 2013, 14:20

rha ça m'énerve de pas avoir vu. Je vais me caféiner et je relis ça :twisted:

Wolfen
Vénérable

05 juil. 2013, 14:26

Non mais c'est peut être moi qui n'était pas assez clair en demeurant pas clair... Comme personne ne semble avoir capté... Iris toi non plus dans ce que j'ai écrit ça ne te semble pas clair?

Non parce que je passe en mode explicite au pire!

Obsidian
Vénérable

05 juil. 2013, 14:35

Ben non en fait c'était clair. C'est juste que ton action n'est pas terminée.

Je me tâte vraiment sur l'attitude à avoir. Un petite réponse de Garn m'aiderait ;)

Wolfen
Vénérable

05 juil. 2013, 14:49

Mon action est terminée là, totalement. Donc en gros il ne reste que la fenêtre laissée avant le prochain message d'Iris :D à moins qu'une personne ne relance la discussion mais je ne vois pas l'utilité là tout de suite... ;)

Obsidian
Vénérable

05 juil. 2013, 15:04

Ben jouer conformément son perso :mrgreen:

Petite question : voit on ton doigt ? Est ce que nous sommes déjà en bas d'une paroi ? Car si oui je n'avais absolument pas compris :mrgreen:

Verrouillé