Coucou
On m' a repéré pour? le vouvoiement ou les couleurs.
Pour les couleurs, j'avais bien une petite voie qui me disait ... Ca avait pas été un sujet de tension en d'autres temps... Mais cela semblait la coutume alors je l'ai reprise..et j'ai fais taire la voie
Je vais donc essayer d'avoir une réaction plus constructives que la dernière fois... Mais je confirme que cela me perturbe, et trouve compliqué de ne pas dire à qui se répond...
Sachant que pour moi, je me limite pas forcement au post juste au-dessus du miens... tant que je ne reviens pas sur des sujet clos, c'est pas parce que j'étais pas dispo pour poster irl, que mon perso n'a pas vécu la situation... Donc si je pense qu'il est utile d'agir... Mon perso agira.
Donc je vais voir comment je peux contourner la difficulté.
En revanche, je préviens à l'avance... Vu les noms des personnages, le bureau des plaintes pour massacrage orthographique des noms n'est pas ouvert
Je suis un ardent défenseur d'une réforme orthographique de simplification de la langue Esterienienne en tant que relecteur... Marre de ses accents qu'on sait jamais où mettre et de ces lettres inutiles et imprononcable...
0ui je sais dans Ethel, il y a un h inutile et pour cause c'est moi qui l'ai rajouté au nom initial d'Etel' qui est une rivière en dessous de Nantes... Mais ya deux syllabes.. et 5 lettres...
Pour ce qui est du vouvouement... Pas fait exprès en général, je me mets à la hauteur de mon interloctueur..vous/vous ou tu/tu... mais si ca dénote... possible que je fasse exprès de vouvoyer tous le monde...
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.