Certains n'ont vraiment pas le sens des priorités et des responsabilités

Mais c'est bon le cap est franchi... et ca s'est plutôt bien passé... Juste que ce soir je pense que quand la pression va tomber... coucouche panier à 19h,
  Mais c'est bon le cap est franchi... et ca s'est plutôt bien passé... Juste que ce soir je pense que quand la pression va tomber... coucouche panier à 19h,  

... Et notez qu'il y a la fonction QUOTE qui était mentionnée dans mon post de demande de plus d'ordre
 ... Et notez qu'il y a la fonction QUOTE qui était mentionnée dans mon post de demande de plus d'ordre   ... Donc, on évite de se braquer et de voir le mal partout et tout va bieeennnn ^^
 ... Donc, on évite de se braquer et de voir le mal partout et tout va bieeennnn ^^Si j'ai bien compris, on a d'abord gravi une colline et ensuite on a suivi la décision d'Aeldred et Burgred pour tenter de rejoindre la chaumière d'Aodren, mais pour l'instant on est un peu perdus dans des chemins qui manquent de cohérence par rapport à leurs souvenirs ?Où aller ? Aeldred envisageait de se rendre dans la ferme où logeait Aodren, sorte de boucle qui se refermait. Lui et Burgred devaient se concerter pour évaluer la direction. Ils étaient hésitants. Le temps qu'ils retrouvassent leurs repères et que le groupe s'égara parfois sur des sentiers qui semblaient s'y rendre mais s'en éloignaient, la lumière commençait à baisser.